Notre Histoire
Hemera Technologies est né de la rencontre entre Sebastien Vaudez, prestataire technique et intégrateur acoustique depuis plus de 20 ans et de François Cassayre, Ingénieur en Génie Industriel et Supply Chain Management. Apporter des services premium et promouvoir des relations de partenariat fort est l’ADN de Hemera Technologies. Nous accordons une très grande importance aux valeurs que nous défendons qui est un gage de qualité pour nous et toutes nos parties prenantes.
Nos Valeurs
nouer des partenariats
Nous voulons sortir de la relation commerciale classique. Nous ne vous considérons pas comme des clients, mais comme des partenaires que nous devons épauler. Votre réussite est notre réussite.
conserver une dimension humaine
La simplicité de contact, l’agilité et la flexibilité sont trois éléments qui nous tiennent à cœur. Nous nous adaptons à vos besoins pour vous répondre efficacement et vous apporter des services toujours plus performants. Nous réalisons le compromis entre rigueur et flexibilité pour la meilleure efficacité.
responsabilité sociale et environnementale
Nous nous assurons que nous et nos parties prenantes assurons le meilleur management possible en respectant la dernière version de la norme ISO9001. Nos produits sont à faible consommation énergétique et éco friendly
RÉACTIvité
Nous vous offrons des garanties de réactivité pour vos demandes commerciales et techniques, nous avons une politique d’amélioration continue. Vous trouver une solution rapidement est notre objectif principal.
SERVICES PREMIUM
Nous avons dans notre ADN la mise en place de process qui nous permettent de vous proposer des services premium. Tous nos produits sont sérialisés et nous assurons un suivi très strict depuis la chaîne de production jusqu’à l’utilisateur final.
DISPONIBILITE Illimitée
Nous travaillons sur un service que nous lancerons prochainement qui répondra à vos questions 24 h/7. Nous serons à tout moment capable de vous indiquer l’état de garantie de votre matériel, les procédures de maintenance et SAV, vous transmettre la brochure technique, les fixtures DMX ou tout autre document dont vous auriez besoin.
Nos Services
CONSEIL
Nous ne sommes pas simplement un vendeur de matériel. Nous vous apportons également un service de conseil pour vos besoins. Nos experts peuvent vous conseiller pour vos équipements. Nous proposons aussi avec nos partenaires installateurs l’implantation de nos solutions pour vos projets.
SAV EN FRANCE
Tous nos produits sont garantis 2 ans. Tout notre SAV est réalisé en France dans nos deux centres techniques Nord Toulousain).
FINANCEMENTS
Nous vous proposons des solutions de financement pour vos commandes. Nos partenaires réalisent une étude de faisabilité du financement et vous propose un paiement échelonné jusqu’à 6 ans à partir d’un montant de 5 000 €. Vous recevrez avec votre devis un premier avis favorable ou défavorable pour le financement, la suite est complètement transparente pour vous, vous recevrez le contrat de financement à signer et à retourner à notre partenaire.
CERTIFICATIONS
Tous nos produits sont certifiés conformes aux normes européennes. Nous attachons une grande importance au fait d’avoir un management de qualité : nos fournisseurs sont labilités ISO9001
RESEAU
L’aboutissement de bonnes relations de partenariat est la conception d’un réseau d’échange de services et d’entraide. C’est ce que nous construisons. Nous mettons ainsi en commun nos savoirs faire et nos capacités pour travailler ensemble. Nous vous proposons des services d’entraide pour pouvoir compléter vos parcs matériels, disposer de solutions en cas de besoin et travailler sur les innovations ensemble.
COMMUNICATION CROISEE
Notre réussite passe par votre réussite, nous vous donnerons donc tous les moyens dont vous avez besoin. Notre service marketing et communication est donc là pour vous apporter un soutien, nous tenons à votre disposition tous les éléments marketing dont nous disposons. Nous communiquerons également régulièrement sur vous.