Nos offres d'emploi

Votre future mission

Vous serez responsable de la logistique du matériel et humain de l’entreprise. Vous devrez vous assurer de l’approvisionnement des matières et produits dans nos locaux et nos clients. Vous aurez à charge la mise en place du SAV dans nos locaux et chez nos clients. 

Votre quotidien

  • Assurer l’approvisionnement de nos produits.
  • Assurer dans les délais la livraison des commandes chez nos clients.

  • Mettre en place la stratégie logistique de l’entreprise.

  • Mettre en place des outils de suivi de la performance.

  • Assurer le SAV pour nos produits.

Votre lieu de travail

Les bureaux de Hemera Technologies se trouvent au sein du PSL LAB au cœur du Ve arrondissement où se trouve également son showroom. Vous serez baigné dans l’esprit startup dans cet espace de coworking en plein cœur de Paris.

Profil

  • Titulaire d’un Bac +3 ou Bac +5 avec une orientation technique, vous disposez d’une solide expérience dans le secteur logistique, achat et technique.

  • De nature curieuse, vous savez gérer votre temps et travailler en autonomie.

  • Vous appréciez le fait de comprendre et d’aller dans le détail.

  • Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles, votre autonomie, et votre sens du résultat.

Conditions

  • Durée — CDI

  • Rémunération : Salaire de base + primes sur résultat.

  • Avantages : Prise en charge de 50 % de la carte Navigo, ordinateur et téléphone de fonction, prise en charge des déplacements professionnels.

 

Candidature CV+LM par mail : contact@hemera.tech

Votre future mission

Vous serez responsable du management de votre équipe commerciale pour la vente de produits Hemera Technologies (Cabines Acoustiques, Traitement Acoustique, Sonorisation, Lumière, EcranLED).

Votre quotidien

  • Assurer le développement et la fidélisation du portefeuille clients de vos commerciaux dans un environnement B2B sur le terrain ou au bureau.
  • Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services) en vous appuyant sur les savoir-faire de l’entreprise.

  • Établir la stratégie commerciale de l’entreprise.

  • Mettre en place des outils de suivi de la performance.

  • Créer des outils de communication (PowerPoint / Word / PDF) et participer à des présentations auprès de nos clients et organiser la venue de l’entreprise sur des salons professionnels.

Votre lieu de travail

Les bureaux de Hemera Technologies se trouvent au sein du PSL LAB au cœur du Ve arrondissement où se trouve également son showroom. Vous serez baigné dans l’esprit startup dans cet espace de coworking en plein cœur de Paris.

Profil

  • Titulaire d’un Bac +5 avec une orientation management, vous disposez d’une solide expérience dans le secteur du management et commercial.

  • De nature curieuse, vous savez gérer votre temps et travailler en autonomie.

  • Vous appréciez le fait de comprendre et d’aller dans le détail de ce que vous vendez.

  • Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles, votre autonomie, et votre sens du résultat.

Conditions

  • Durée — CDI

  • Rémunération : Salaire de base + commission sur ventes + primes sur résultat.

  • Avantages : Prise en charge de 50 % de la carte Navigo, ordinateur et téléphone de fonction, prise en charge des déplacements professionnels.

 

Candidature CV+LM par mail : contact@hemera.tech

Votre future mission

Sur votre secteur géographique, vous serez responsable du développement commercial de votre portefeuille clients et serez en charge de vendre les produits Hemera Technologies (Cabines Acoustiques, Traitement Acoustique, Sonorisation, Lumière, EcranLED).

Nous vous ferons confiance pour assurer la pérennité des relations commerciales avec nos clients en allant à leur rencontre (locaux) ou en les suivant en distanciel (mail, téléphone).

Votre quotidien

  • Développer et fidéliser votre portefeuille clients dans un environnement B2B sur le terrain ou au bureau.
  • Prospecter par téléphone ou en physique de nouveaux clients sur votre secteur géographique

  • Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services) en vous appuyant sur les savoir-faire de l’entreprise.

  • Établir les meilleurs devis et construire des documents techniques

  • Effectuer le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille

  • Créer des outils de communication (PowerPoint / Word / PDF) et participer à des présentations auprès de nos clients et des salons professionnels.

Votre lieu de travail

Les bureaux de Hemera Technologies se trouvent au sein du PSL LAB au cœur du Ve arrondissement où se trouve également son showroom. Vous serez baigné dans l’esprit startup dans cet espace de coworking en plein cœur de Paris.

Profil

  • Titulaire d’un Bac +2 avec une orientation commerce, vous disposez d’une première expérience (stage, alternance, emploi, etc.) dans le secteur commercial, la vente de produits et/ou services.

  • De nature curieuse, vous savez gérer votre temps et travailler en autonomie.

  • Vous appréciez le fait de comprendre et d’aller dans le détail de ce que vous vendez.

  • Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles, votre autonomie, et votre sens du résultat.

  • Niveau(x) d’études — Bac +3 — licence Pro

Conditions

  • Durée — 12 mois / Début : fin septembre

  • Rémunération : Salaire de base + commission sur ventes + primes sur résultat.

  • Avantages : Prise en charge de 50 % de la carte Navigo, ordinateur et téléphone de fonction, prise en charge des déplacements professionnels.

 

Candidature CV+LM par mail : contact@hemera.tech

Votre future mission

Sur votre secteur géographique, vous serez responsable du développement commercial de votre portefeuille clients et serez en charge de vendre les produits Hemera Technologies (Cabines Acoustiques, Traitement Acoustique, Sonorisation, Lumière, EcranLED).

Nous vous ferons confiance pour assurer la pérennité des relations commerciales avec nos clients en allant à leur rencontre (locaux) ou en les suivant en distanciel (mail, téléphone).

Votre quotidien

  • Développer et fidéliser votre portefeuille clients dans un environnement B2B sur le terrain ou au bureau.
  • Prospecter par téléphone ou en physique de nouveaux clients sur votre secteur géographique

  • Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services) en vous appuyant sur les savoir-faire de l’entreprise.

  • Établir les meilleurs devis et construire des documents techniques

  • Effectuer le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille

  • Créer des outils de communication (PowerPoint / Word / PDF) et participer à des présentations auprès de nos clients et des salons professionnels.

Votre lieu de travail

Les bureaux de Hemera Technologies se trouvent au sein du PSL LAB au cœur du Ve arrondissement où se trouve également son showroom. Vous serez baigné dans l’esprit startup dans cet espace de coworking en plein cœur de Paris.

Profil

  • Titulaire d’un Bac +2 avec une orientation commerce, vous disposez d’une première expérience (stage, alternance, emploi, etc.) dans le secteur commercial, la vente de produits et/ou services.

  • De nature curieuse, vous savez gérer votre temps et travailler en autonomie.

  • Vous appréciez le fait de comprendre et d’aller dans le détail de ce que vous vendez.

  • Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles, votre autonomie, et votre sens du résultat.

  • Niveau(x) d’études — Bac +3 — licence Pro

Conditions

  • Durée — 12 mois / Début : fin septembre

  • Rémunération : Salaire de base + commission sur ventes + primes sur résultat.

  • Avantages : Prise en charge de 50 % de la carte Navigo, ordinateur et téléphone de fonction, prise en charge des déplacements professionnels.

 

Candidature CV+LM par mail : contact@hemera.tech

Nous recherchons un ou une stagiaire pour des missions de webmarketing et communication : actualisation de site internet, gestion des réseaux sociaux, design de catalogue produits, réalisation de visuels.


Profil recherché

  • Dynamique, Motivé, Entreprenant, Bon Communicant
  • La maîtrise professionnelle des réseaux sociaux est une nécessitée
  • Une bonne connaissance de l’environnement Mac est un plus
  • La maîtrise de logiciels de DAO et PAO est un plus

 

Durée Stage : 2 mois à temps plein / 4 mois à mi-temps
Lieux du Stage : Paris 5eme
Horaires : Du Lundi au Vendredi 7h/jour


Candidature : CV et LM à contact@hemera.tech