Notre expérience & l’ensemble de nos partenaires nous permettent  de concevoir pour nos clients une solution technique tout-en-un pour les besoins, des plus simples, aux plus complexes.

Notre
Histoire

Hemera Technologies est né de la rencontre entre Sebastien Vaudez, prestataire technique et installateur son et lumière depuis plus de 20 ans et de François Cassayre, Ingénieur en Génie Industriel et Supply Chain Management. Apporter des services premium et promouvoir des relations de partenariat fort est l’ADN de Hemera Technologies. Nous accordons une très grande importance aux valeurs que nous défendons qui est un gage de qualité pour nous et toutes nos parties prenantes.

Nos Valeurs

nouer des partenariats

Nous voulons sortir de la relation commerciale classique. Nous ne vous considérons pas comme des clients, mais comme des partenaires que nous devons épauler. Votre réussite est notre réussite.

conserver une dimension humaine

La simplicité de contact, l’agilité et la flexibilité sont trois éléments qui nous tiennent à cœur. Nous nous adaptons à vos besoins pour vous répondre efficacement et vous apporter des services toujours plus performants. Nous réalisons le compromis entre rigueur et flexibilité pour la meilleure efficacité.

responsabilité sociale et environnementale

Nous nous assurons que nous et nos parties prenantes assurons le meilleur management possible en respectant la dernière version de la norme ISO9001. Nos produits sont à faible consommation énergétique et éco friendly

RÉACTIvité

Nous vous offrons des garanties de réactivité pour vos demandes commerciales et techniques, nous avons une politique d’amélioration continue. Vous trouver une solution rapidement est notre objectif principal.

SERVICES PREMIUM

Nous avons dans notre ADN la mise en place de process qui nous permettent de vous proposer des services premium. Tous nos produits sont sérialisés et nous assurons un suivi très strict depuis la chaîne de production jusqu’à l’utilisateur final.

DISPONIBILITE Illimitée

Nous travaillons sur un service que nous lancerons prochainement qui répondra à vos questions 24 h/7. Nous serons à tout moment capable de vous indiquer l’état de garantie de votre matériel, les procédures de maintenance et SAV, vous transmettre la brochure technique, les fixtures DMX ou tout autre document dont vous auriez besoin.

Nos Services

CONSEIL

Nous ne sommes pas simplement un vendeur de matériel. Nous vous apportons également un service de conseil pour vos besoins. Nos experts peuvent vous conseiller pour vos équipements en Son, Lumière et Écrans LED. Nous proposons aussi avec nos partenaires installateurs l’implantation de nos solutions pour vos projets de Clubs, Salles de Spectacle, Bureaux, Amphithéâtres, etc.

SAV EN FRANCE

Tous nos produits sont garantis 2 ans (5 ans pour les produits APG). Tout notre SAV est réalisé en France dans nos deux centres techniques (Sud Paris et Nord Toulousain). Si vous rencontrez un problème pendant la première semaine d’utilisation nous vous proposerons un échange standard sur stock* *sous réserve de stock disponible

FINANCEMENTS

Nous vous proposons des solutions de financement pour vos commandes. Notre partenaire Evernex Capital réalise une étude de faisabilité du financement et vous propose un paiement échelonné jusqu’à 5 ans à partir d’un montant de 5 000 €. Vous recevrez avec votre devis un premier avis favorable ou défavorable pour le financement, la suite est complètement transparente pour vous, vous recevrez le contrat de financement à signer et à retourner à notre partenaire.

SERIALISATION

Tous nos produits sont sérialisés ce qui nous permet d’assurer un suivi très précis de notre chaîne d’approvisionnement, depuis la fabrication jusqu’à l'utilisateur final. Nous sommes donc capables à tout moment de vous donner toutes les informations liées à votre produit (mise en service, révisions, réparations) ainsi que tous les documents qui s'y réfèrent.

CERTIFICATIONS

Tous nos produits sont certifiés aux normes européennes CE et ROHS. Ceux pour l’extérieur sont certifiés IP65 et IP67 (immergeable). Nos produits LED sont à faible consommation énergétique et tous nos produits de traitement acoustique sont labellisés Éco Friendly. Nous attachons une grande importance au fait d’avoir un management de qualité : nos fournisseurs sont labilités ISO9001

RESEAU

L’aboutissement de bonnes relations de partenariat est la conception d’un réseau d’échange de services et d’entraide. C’est ce que nous construisons. Nous mettons ainsi en commun nos savoirs faire et nos capacités pour travailler ensemble. Nous vous proposons des services d’entraide pour pouvoir compléter vos parcs matériels, disposer de solutions en cas de besoin et travailler sur les innovations ensemble.

COMMUNICATION CROISEE

Notre réussite passe par votre réussite, nous vous donnerons donc tous les moyens dont vous avez besoin. Notre service marketing et communication est donc là pour vous apporter un soutien, nous tenons à votre disposition tous les éléments marketing dont nous disposons. Nous communiquerons également régulièrement sur vous.

« Nous travaillons sans cesse à améliorer nos produits et nos services avec l’aide de nos partenaires. Ce sont eux qui sont utilisateurs et qui savent donc le mieux comment construire les innovations de demain. Nous croyons profondément que les innovations viennent d’une forte relation entre les étudiants qui ont un regard nouveau et les professionnels qui sont experts. C’est pour cela que nous nous investissons beaucoup dans des programmes avec des grandes écoles d’ingénieur et de management. »
François Cassayre
Directeur Supply Chain et Marketing